Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Idrissa Seck à Kolda: “Votre mobilisation atteste que le désir de changement est partagé”

«La mobilisation que les femmes, la jeunesse et les anciens de Kolda ont réservée à notre coalition, atteste à souhait, que le désir de changement est largement partagé par les populations ». C’est en ces termes que le leader de la Coalition Idy2019, s’est exprimé après avoir été très impressionné par la forte excitation des populations de Kolda.
«Nous avons confiance en ce que vous nous avez dit, parce que votre détermination montre qu’à Kolda, vous avez décidé de faire intervenir le changement dès le premier tour. En parcourant les rues, en rentrant dans les villages et les quartiers, on peut lire sur le visage de cette jeunesse et de ce peuple que la décision de changement est déjà prise par les populations ».
Il promet une fois porté à la tête du pays, de mettre en place une politique d’environnement. Laquelle s’adressera à la fois ‘’à l’assainissement de l’habitat, à la gestion rationnelle et durable des ressources que nous fournissent notre forêt et notre Océan et aussi à une gestion rationnelle des déchets pour éviter les bombes écologiques comme Mbeubeuss ou d’autres endroits de cette nature. Nous pouvons créer beaucoup d’emplois pour la jeunesse à travers cela. Mais si la jeunesse s’arrête seulement à Diamniadio, cela ne pourra pas relever le développement du pays’’.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :