Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Directoire de campagne: Pourquoi Atepa Goudiaby n'est pas dans le staff de Sonko?

L’une des principales curiosités de l’organigramme du directoire de campagne du candidat Ousmane Sonko, c’est l’absence de Pierre Atepa Goudiaby.
Le candidat recalé de Sénégal Rek a pourtant largement contribué à « l’effort de guerre » de la coalition « Sonko Président ». En lui cédant notamment son siège de campagne et un camion.
Est-ce un choix de Sonko? Ce n’est pas à exclure. Ou l’architecte qui n’en a pas voulu ? C’est peu probable. D’autant qu’un proche d’Atepa trouve « bizarre » que Boubacar Camara, l’autre recalé qui a rallié au dernier moment Sonko, a lui un rôle taillé sur mesure dans l’équipe de campagne de l’ancien inspecteur des impôts.
Ce qui est davantage bizarre, c’est qu’hier Atepa était la tête de turque de l’entourage de Sonko. Suite aux problèmes logistiques rencontrées par le candidat qui est finalement partie à Kaolack sans les journalistes, son entourage s’est empressé d’en imputer la responsabilité à Pierre Atepa Goudiaby actuellement à Paris. Sonko n’aurait pas encore vu le bus de 52 places promis par l’architecte, qui est resté injoignable, ont- ils confié aux journalistes pour justifier leur problème logistique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :