Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Présidentielle 2019: Une importante déclaration de Me Wade attendue d'un moment à l'autre

Alors qu’Abdoulaye Wade est attendu à Dakar jeudi 7 décembre pour lancer sa…contre-campagne, et qu’il n’avait prévu de s’exprimer avant cette date, il semblerait que l’ancien président a décidé de bousculer son plan de communication.
Ainsi, si on en croit une source proche de son camp, Me Abdoulaye Wade fera une « importante déclaration » à Versailles, ce lundi après-midi, sur les ondes et la grille d’un groupe de presse.
Selon un responsable libéral, le rendez-vous a été calé à 15h heure locale. Pourquoi Wade a-t-il brusquement changé de stratégie? Mystère et boule de gomme. Le fait que tous les leaders de l’opposition sur qui ils comptaient s’appuyer pour mener sa contre-compagne aient filé chez Idrissa Seck est-il la raison principale de ce brusque changement de plan ?  Va-t-il finalement annoncer le soutien de son parti à un des quatre candidats de l’opposition ? En tout cas, wait end see.
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :