Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Madické pilonne Macky: «Je ne suis pas son égal. Je le dépasse de loin»

En ouverture de sa campagne électorale, hier, Me Madické Niang n’a pas fait dans la dentelle, pour fustiger la gestion de Macky Sall qui, pour lui, n’est ni sobre ni vertueuse. Se définissant comme le candidat le mieux en mesure de diriger le pays, il propose aux Sénégalais un contrat social qui permettra d’entrer dans une ère de prospérité et de paix.
Madické Niang a démarré sa campagne électorale, hier, par un grand meeting à Mbacké, après avoir été reçu par le Khalife général des mourides. Un meeting lors duquel le leader de Madické 2019 a démontré toute sa capacité de mobilisation, et surtout sa popularité dans la ville sainte et ses alentours. Dopé par la forte mobilisation de ses partisans, le challenger de Macky Sall n’a pas manqué de le tourner en dérision.
« Il y a un gars (Macky) qui avait promis de venir me défier ici, mais quand il est venu, il a tout fait pour prendre ses clics et ses clacs pour repartir, avant que je n’arrive (…). Je ne suis pas l’égal de Macky Sall. Je le dépasse de loin. Je ne me rangerai jamais derrière lui », a raillé Madické, qui a félicité ses partisans locaux, pour la forte mobilisation. Et comme pour jeter une pierre dans le jardin de Macky Sall, Madické Niang d’ajouter que lui « croit profondément en Serigne Touba et vit cette croyance au quotidien ». Ne lâchant pas prise, il « brûle » la gestion du chef de l’Etat sortant : «Macky Sall a détruit le pays. Aujourd’hui, tous les secteurs vont mal ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :