Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Macky Sall à Me Wade: «Quand c’est fini, il faut savoir que c’est fini…»

Galvanisé par la très forte mobilisation, lors du meeting de la Coalition Benno Bokk Yakkar de Louga, le candidat Macky Sall s’est défoulé sur l’ancien Président Me Abdoulaye Wade sans le nommer.
«Tanor, je vous demande de transmettre au Président Abdou Diouf mes salutations et mes félicitations pour le travail accompli pour le Sénégal. Mais surtout pour la gratitude qu’il a montrée aux sénégalais après la perte du pouvoir en 2000. Abdou Diouf est un homme d’Etat et je me plais ici à Louga de saluer sa dimension exceptionnelle d’homme d’Etat et sa générosité. Lui au moins sait que c’est le bon Dieu qui donne le pouvoir. Quand c’est fini, il faut savoir que c’est fini. Personne ne peut rien contre la volonté divine. C’est en ces termes que le candidat de Benno Bokk Yakaar s’est exprimé devant des milliers de militants qui sont venus de toute la région.
«Li ma gis fi ! Sama gayi gissou ma len Mbao, mais naniou fexee ba nangu jeeleu yi (Je les plains. Mais je leur demande d’être surtout fair-play. Ils doivent être sportifs et accepter le choix souverain du peuple. Ndax Ya’Allah du fay muk wax bayi jeuf’’.
 
Djibril SYLLA Envoyé Spécial 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :