Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Can U20: Victorieux du Mali 2-0, Sénégal seul aux commandes du Groupe B

Belle opération pour le Sénégal qui entre parfaitement dans la Can U20. Opposés à leurs homologues maliens, ce dimanche dans le groupe B, les Lionceaux l’ont emporté 2-0 dans le derby d’Afrique de l’Ouest. 
Dans cette rencontre, tout s’est joué en deuxième mi-temps. Dion Lopy a ouvert le score à la 71e minute avant que Faly Ndaw ne vienne marquer le deuxième but à la 90e. Finaliste des deux dernières éditions, le Sénégal a réussi son entrée dans la Can 2019 des moins de 20 ans en dominant le Mali 2-0 ce dimanche dans un derby d’Afrique de l’Ouest comptant pour le groupe B.
Dion Lopy (71e) et Faly Ndaw (90e) ont marqué pour permettre aux Lionceaux de prendre les commandes de la poule en attendant le match Ghana-Burkina Faso reporté à lundi en raison de problèmes d’éclairage.
Cette victoire permet au Sénégal de prendre la tête du groupe B en attendant le deuxième match du groupe qui devait se jouer hier soir mais qui a été reporté à aujourd’hui lundi en raison de problème d’éclairage au stade de Maradi.
Un problème d’éclairage, qui obligera aussi le Ghana et le Sénégal à s’affronter le 7 février en diurne, plutôt que la veille à la nuit tombée. Voilà qui fait franchement désordre pour le pays hôte, comme pour la Confédération africaine de football, qui ne cesse d’insister sur le niveau d’exigence de ses grandes compétitions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :