Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Sans eaux depuis deux jours: Dakar plongé dans une galère profonde

Les populations des quartiers Pikine, Thiaroye, Diameguene Keur Massar, Rufique etc..sont plongées dans une galère profonde depuis plus de deux jours. Elles sont obligées de faire la croix et la bannière, pour avoir quelques gouttes du liquide vital. La cause ? Les tuyaux d’eaux vers la capital endommagés et les autorités peinent à trouver des solutions pour les réparer.
Un probélme  qui n’a apparemment pas de solution en ce début du démarrage de la campagne électorale. Puisque depuis des jours, les populations de la banlieue touchaient par la pénurie continuent de souffrir et de sillonner la ville pour trouver de l’eau.
Selon les habitants les autorités municipales doivent mettre à la disposition de ces quartiers des camions-citerne pour atténuer les souffrances de leurs habitants, si l’on en croit à membre de la Plateforme citoyenne locale de thiaroye sur mer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :