Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Election Présidentielle: Me El Hadji Diouf se joint à la vague vers le 'Macky’

Comme annoncé par Macky Sall, la vague de transhumance va continuer de déferler du côté de «l’océan» Benno Bokk Yakaar. Me El Hadji Diouf a annoncé son soutien au Chef de l’Etat pour la présidentielle de 2019.
Ouvrier de la deuxième alternance auprès Macky Sall, Me Elhadj Diouf revient en zone. L’avocat, qui s’était un temps éloigné de la mouvance présidentielle, dit vouloir être constant. Pour l’élection présidentielle du 24 février 2019, il va revenir au sein de la coalition Benno Bokk Yakaar qui porte la candidature de Macky Sall, candidat à sa propre succession.
Malgré ses nombreuses critiques envers le pouvoir, Me Elhadj Diouf qui dit avoir procédé par élimination, parmi les candidats restants à la course au palais, souligne avoir fini par avoir au finish un duel entre le président sortant, Macky Sall et le leader du Parti Rewmi, Idrissa Seck. Finalement, la balance a pesé sur le côté du premier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :