Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Aïssata Tall Sall va porter plainte contre un Gus qui se fait passer pour son oncle dans une vidéo

Me Aïssata Tall Sall est en colère. En plus de ce qu’elle subit après son ralliement au camp présidentiel, un imposteur s’est fait passer pour son oncle, en brandissant une photo de sa mère, décédée. «Un escroc imposteur que je ne connais ni d’Adam ni d’Ève se fait passer pour mon oncle dans une vidéo publiée dans Senego.
Pour étayer son propos, il brandit la photo de ma défunte mère parue dans un quotidien de la place, annonçant son décès», souligne-t-elle d’emblée dans un post sur sa page Facebook (Aïssata Tall Sall L’officiel). Et d’attirer «l’attention de l’opinion» sur le fait qu’elle «accepte de supporter tout : les critiques, les calomnies et même les injures, si tant il est vrai que les gens pensent être libres d’en arriver à cette extrémité».
Mais exige-t-elle, «qu’on ne mêle pas la mémoire» de sa défunte mère à ce débat où elle n’a rien à faire. La patronne de «Osez l’avenir» est d’autant plus remontée qu’elle «découvre pour la première fois» Moustapha Carter Diop, qui se fait passer pour son oncle. Soulignant que ce dernier n’a «aucun lien» ni avec son père, encore moins avec sa mère, Me Tall se réserve «le droit de porter plainte contre lui dans les jours à venir».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :