Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Wade exclut Madické Niang de l'assemblée nationale

Alors qu’ il avait presque fini  de convaincre l’opinion qu’ il ne roulait pas du tout pour Macky et, qu’au contraire, son amitié pour Wade était restée intacte, le voici de nouveau en bisbilles avec le Pape du Sopi.
Wade ne serait-t-il pas donc convaincu des dernières déclarations de fidélité éternelle de son ami et défenseur ? Soupçonne-t-il un coup fourré avec la complicité de Macky Sall, le candidat qui dit préférer le tombeau à la défaite au premier tour ?
Outre son poste de député, on apprend que Wade demande également son exclusion du C25, comme le permettraient la loi constitutive du Règlement intérieur de l’Assemblée nationale et la jurisprudence.
« Selon le porte parole de la coalition , Madické ne devrait pas se laisser distraire par le pape du Sopi. Intransigeant et égoïste sur le choix du candidat du PDS à la prochaine présidentielle, ce dernier ne voulait voir personne disputer la mise à son fils Karim. Même si à présent, il est sûr de ne pas voir son rejeton briguer quoi que ce soit au prochain scrutin ».
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :