Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Mamadou Massaly: «De hauts responsables libéraux ont parrainé Madické Niang»

La révélation est faite par le responsable politique Mamadou Massaly sur les ondes de la radio Rfm. Il a affirmé que de hauts responsables libéraux, tout comme lui, ont parrainé la candidature de Me Madické Niang pour la présidentielle du 24 février 2019.
Mamadou Massaly estime que Me Madické Niang qui a toujours revendiqué la candidature du Pds, a raison sur ses contempteurs. « Maintenant que Karim Wade est écarté de la présidentielle de 2019, Madické Niang peut être considéré comme le candidat du Pds », a fait savoir Mamadou Lamine Massaly, responsable libéral sur les ondes de la radio Rfm.
«Son amour, sa loyauté et son engagement auprès de Me Abdoulaye Wade doit lui valoir la reconnaissance de tous les libéraux fidèles au président Wade. Je considère que l’heure est à l’unité pour la consolidation de l’opposition et du parti démocratique sénégalais. La personne de Madické ne doit pas être une cible. La cible, c’est le président Macky Sall (…) », a fait savoir Mamadou Lamine Massaly qui appelle ses camarades libéraux à voter pour le candidat Me Madické Niang.
IGFM
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :