Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Me Augustin Senghor à Pape Diouf: «Je le respecte beaucoup, mais je pense qu'il a tout faux…»

Le Président de la fédération Sénégalaise de football, visiblement le moral au ras des pâquerettes, digère encore très mal le choix porté sur Hervé Renard comme meilleur entraîneur Africain de l’année au détriment du Sénégalais Aliou Cissé. Pour lui, (et il l’a dit dans le Grand Jury de ce dimanche), il y a erreur dans la désignation, car le Sénégalais a tout au long de l’année, complètement dominé ses concurrents. Me Augustin a en profité pour traiter à Pape Diouf ‘de petit Africain au chapeau melon’.
Interpellé sur la sortie musclée de Pape Diouf à l’encontre des dirigeants du football en Afrique, Augustin Senghor fera preuve d’intransigeance.  » Je pense que sur cette question, il n’a pas raison. Globalement, je ne me suis pas retrouvé dans le Pape Diouf que je croyais connaître. Surtout quand il dit que nous sommes une chambre d’enregistrement…
La question que je lui pose c’est où se situe Marseille dans la carte de l’Afrique ? Être Président de Marseille!  » Augustin de classer l’ancien Président de l’équipe phocéenne dans la catégorie de  » ces Africains qui se comportent en petits Africains avec un chapeau melon. C’est à dire parce qu’ils ont fait des choses en Europe, il se croient permis de donner des leçons. Je le respecte beaucoup et je continue à le respecter, mais je pense qu’il a tout faux…  »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :