Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Samuel Eto’o à Dakar: Suis un pro Macky. Je lui souhaite un 2e mandat»

A Dakar dans le cadre de la cérémonie des Caf Awards, prévue mardi 8 janvier 2019, Samuel Eto’o, a affirmé qu’il est un « pro » du président de la République du Sénégal, Macky Sall. Une déclaration faite, dimanche soir, dans un hôtel de la place, lors de la conférence de presse des légendes du football africain.
« Je lui souhaite un deuxième mandat afin qu’il puisse permettre au Sénégal d’abriter une Coupe d’Afrique des Nations », a-t-il glissé avec le sourire.
Toujours en activité, l ‘ancien attaquant de l’équipe nationale du Cameroun doit également prendre part au match de Gala qui va opposer, ce lundi 19h, son équipe composée pratiquement que d’anciens ballons d’or CAF, à la sélection du Sénégal qui a joué la Coupe du monde 2002.
Nwankwo Kanu (Nigeria), Geremi Njitap (Cameroun), Nonda (RDC), Mark Fish (Afrique du Sud), Anthony Baffoe (Ghana)…sont présentement dans la capitale sénégalaise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :