Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Chaud Single de Keurgui: «Le procureur doit ouvrir une enquête sur ça»

Le camp du pouvoir a réagi, après la dernière chanson du groupe Keur Gui. Thérèse Faye, la patronne de la Cojer, la structure regroupant les jeunes de l’Alliance pour la République (Apr) invite la justice à s’autosaisir de cette affaire. Elle soutient sur la Rfm.
«Ces gens-là ont atteint un degré d’impolitesse et d’irrespect de nos institutions. Même si nous sommes à la veille d’une élection, je pense que ne pas être avec le pouvoir ne veut pas dire avoir un certain niveau d’irrespect envers l’autorité, envers le chef de l’Etat, mais également envers le gouvernement ».
« Et nous demandons à la justice de faire son travail. Parce que, dans ce pays, tout le monde doit être au même pied d’égalité devant la loi. Que le procureur ouvre une enquête sur ça, Parce que (les membres de) Keur Gui se sont toujours distingués. Nous lui demandons d’aller jusqu’au bout de cette affaire-là », indique-t-elle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :